votre stand

Retrouvez ici toutes les informations importantes concernant l'équipement et les spécificités de votre stand : vérifiez s'il ne vous manque rien.

Vous pouvez également commander des prestations complémentaires en cliquant ici

Notes concernant la signalétique :

Toute signalétique dépassant la hauteur de 2,40 m doit obligatoirement être positionnée en retrait minimum de 50 cm de la limite du stand. Toute confusion avec le stand voisin doit être évitée. En cas de confusion ou de plainte d’un stand voisin, l’exposant mis en cause s’engage à mettre fin au désordre à première demande de l’organisateur, en démontant ou en masquant la signalétique objet de la plainte.

Règle de construction des stands en ilôts :

Pour les stands en îlots (ouverts sur 3 ou 4 allées), il est interdit de cloisonner la périphérie du stand au delà d’une hauteur de 1 mètre sur une longueur supérieure à 2 mètres. Ceci est valable pour les 3 ou 4 côtés du stand. En cas de non respect de cette clause, l’exposant s’engage à démonter son installation à première demande de l’organisateur et renonce à tout recours à ce titre contre l’organisateur. Une fiche technique explicative est disponible sur demande.